B3 éveil la curiosité au SIDIM 2013
15 mai 2013

La collaboration architecture de paysage et design de tapis a piqué la curiosité des visiteurs de l'espace Couper Croiser / B3 lors du récent Salon international du design de Montréal.

Dans le cadre du SIDIM, le projet Portage a été adapté pour s’insérer dans un espace de 10’x20′ et permettre l’intégration de mobilier et d’éléments signalétiques. La mise en scène et la répartition des canots permettent la cohabitation de deux entreprises dans cet espace restreint tout en fournissant table et banc à chacun. En intégrant le mobilier à la scène, l’espace conserve sa simplicité et maximise sa qualité expérientielle.

De plus, l’aménagement reflète et met en valeur l’expertise des deux entreprises, soit : l’aménagement d’espaces orienté sur l’expérience du visiteur (B3) de même que la conception et fabrication de tapis sur mesure (Couper Croiser).

Portage @ SIDIM démontre que la démarche créative de B3 permet aux projets de se démarquer en mettant en valeur l’image de marque ou l’expertise du client et de faire vivre une expérience unique aux usagers d’un aménagement commercial ou événementiel.